Organisé en partenariat avec la société Fujitsu Siemens Computers, le prix de la communication Hospitalière 2004 récompensait cette année le meilleur site internet. Le jury a évalué à la fois l’esthétique, l’ergonomie et le contenu des sites en compétition. Au terme d’un examen approfondi des candidatures, le jury a déclaré lauréat dans la catégorie « centre hospitalier universitaire » le site du CHRU de Lille. Le CHRU de Nice se classant deuxième et les Hospices Civils de Lyon troisième.
Les prix ont été remis à le 27 mai 2004 par Gérard Vincent, Délégué général de la FHF, à MM. Jean-Marie Sicard, Directeur Général adjoint du CHRU de Lille et Sandrine Delaby, Déléguée à la communication. L’établissement s’est vu remettre un ordinateur portable de la part de la société Fujitsu Siemens Computers, partenaire du prix.
Le jury a accordé une mention spéciale au Centre hospitalier Nord Deux-Sèvres de Parthenay en raison de la qualité de son site internet au regard des moyens limités dont cet établissement disposait pour le mettre en oeuvre.