Lancement du site internet du CHU de Rennes

Auteur /Etablissement :
L'ouverture du site Internet du CHU de Rennes a été réalisée le 30 juin 2005. L'adresse de ce site est http://www.chu-rennes.fr

L’ouverture du site Internet du CHU de Rennes a été réalisée le 30 juin 2005. L’adresse de ce site est http://www.chu-rennes.fr

Les internautes accéderont aux informations en choisissant une porte d’entrée « patient », « professionnels de santé », « étudiants » ou « autres professionnels ».

Rubrique « Patients » : ils y trouveront des renseignements sur une future hospitalisation ou consultation. Seront accessibles le livret d’accueil du CHU, les chartes sur les droits et les devoirs des patients, un guide sur les associations liées à la santé…

Rubrique « Professionnels de santé » : ils découvriront les services médicaux et médico-techniques du CHU de Rennes.
Rubrique « Etudiants » : pour informer sur les concours et instituts de formation du CHU.

Rubrique « Autres professionnels » : à destination de la presse et de l’ensemble des fournisseurs, qui pourront dès septembre accéder en ligne aux appels d’offres émis par le CHU de Rennes.
Enfin, la mise en ligne d’autres services est également planifiée, avec des informations pour les patients étrangers, une rubrique d’informations autour de la santé publique, les offres d’emplois…

Une adresse href= »mailto:webmestre@chu-rennes.fr » permet de nous faire part d’observations et suggestion pour compléter les infos de ce site et/ou nous transmettre tous problèmes techniques.

À lire également

Un femme sur trois touchée par l’ostéoporose 

A l’occasion de la journée mondiale de l’Ostéoporose, le CHU de Nîmes participe à la sensibilisation de la population à cette pathologies et aux maladies squelettiques métaboliques. Son centre d’expertise de l’ostéoporose a accueilli plus de 500 patients l’an dernier.

A Amiens, trois semaines de mise au vert 

À l’occasion des Semaines Européennes du Développement Durable, le CHU Amiens-Picardie a souhaité communiquer sur son fort engagement en faveur d’un hôpital plus responsable. Pendant trois semaines, 29 stands et animations ont rythmé la vie de l’établissement, mobilisant près de 60 professionnels et partenaires.