Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Welcome to the University Hospital of Poitiers

Auteur /Etablissement :
Poitiers joue la carte de l’international et édite an english version de son site web. Ses rubriques "Soins" (healthcare), "Recherche" (research) and "Pour vous accompagner" (to help you) are already available in Shakespeare’s language. Les principales spécialités médicales le seront aussi prochainement. Pour choisir la version, il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à droite du site http://www.chu-poitiers.fr/
Poitiers joue la carte de l’international et édite an english version de son site web. Ses rubriques "Soins" (healthcare), "Recherche" (research) and "Pour vous accompagner" (to help you) are already available in Shakespeare’s language. Les principales spécialités médicales le seront aussi prochainement. Pour choisir la version, il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à droite du site http://www.chu-poitiers.fr/
D’ores et déjà les speaking english patients apprécieront les explications concernant leur admission, les precious documents « not to forget » et les renseignements concernant le fonctionnement des consultations en secteurs public et privé.
Poitiers s’affirme à l’international
Cet effort témoigne de la volonté des CHU de se rendre plus accessible aux patients internationaux et de conforter son rayonnement au-delà de l’hexagone. 
Le CHU de Poitiers est engagé dans de nombreux actions d’échanges et de coopérations à l’international et reçoit régulièrement des délégations étrangères. Les programmes portent sur les formations de médicales et paramédicales, les aides médicales et techniques auprès de la Chine, du Chili, du Liban, du Tchad et du Vietnam. 

Sur le même sujet

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.

Une rencontre automobile contre le cancer à Poitiers

Le 30 mai dernier, le CHU de Poitiers célébrait l’ouverture de la 30e édition de l’événement automobile 500 Ferrari contre le cancer, organisé tous les ans par l’association Sport et Collection et le Rotary Club Sud-Vienne, au profit de la recherche contre le cancer. Une manifestation devenue une tradition, et qui accueille depuis 1995 quinze à vingt mille personnes. En l’espace de quelques jours, plus d’un millier de véhicules de prestige ont ainsi été réunis.