Welcome to the University Hospital of Poitiers

Auteur /Etablissement :
Poitiers joue la carte de l’international et édite an english version de son site web. Ses rubriques "Soins" (healthcare), "Recherche" (research) and "Pour vous accompagner" (to help you) are already available in Shakespeare’s language. Les principales spécialités médicales le seront aussi prochainement. Pour choisir la version, il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à droite du site http://www.chu-poitiers.fr/
Poitiers joue la carte de l’international et édite an english version de son site web. Ses rubriques "Soins" (healthcare), "Recherche" (research) and "Pour vous accompagner" (to help you) are already available in Shakespeare’s language. Les principales spécialités médicales le seront aussi prochainement. Pour choisir la version, il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à droite du site http://www.chu-poitiers.fr/
D’ores et déjà les speaking english patients apprécieront les explications concernant leur admission, les precious documents « not to forget » et les renseignements concernant le fonctionnement des consultations en secteurs public et privé.
Poitiers s’affirme à l’international
Cet effort témoigne de la volonté des CHU de se rendre plus accessible aux patients internationaux et de conforter son rayonnement au-delà de l’hexagone. 
Le CHU de Poitiers est engagé dans de nombreux actions d’échanges et de coopérations à l’international et reçoit régulièrement des délégations étrangères. Les programmes portent sur les formations de médicales et paramédicales, les aides médicales et techniques auprès de la Chine, du Chili, du Liban, du Tchad et du Vietnam. 

À lire également

Un femme sur trois touchée par l’ostéoporose 

A l’occasion de la journée mondiale de l’Ostéoporose, le CHU de Nîmes participe à la sensibilisation de la population à cette pathologies et aux maladies squelettiques métaboliques. Son centre d’expertise de l’ostéoporose a accueilli plus de 500 patients l’an dernier.

A Amiens, trois semaines de mise au vert 

À l’occasion des Semaines Européennes du Développement Durable, le CHU Amiens-Picardie a souhaité communiquer sur son fort engagement en faveur d’un hôpital plus responsable. Pendant trois semaines, 29 stands et animations ont rythmé la vie de l’établissement, mobilisant près de 60 professionnels et partenaires.