Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Communiqué de la direction générale

Auteur /Etablissement :
Des propos d'une extrême gravité ont été tenus le 11 mars 2004 par la représentante d'une organisation syndicale du CHU de Saint-Etienne sur l'antenne d'une radio nationale.Selon cette personne, ce sont "1000 emplois qui vont sauter" alors que 580 emplois ont été créés depuis 2000. Le Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Etienne tient à souligner : - que ces propos sont totalement dénués de fondement, - que bien au contraire 580 emplois ont été créés depuis l'année 2000, qui ne sont aucunement remis en cause.

Des propos d’une extrême gravité ont été tenus le 11 mars 2004 par la représentante d’une organisation syndicale du CHU de Saint-Etienne sur l’antenne d’une radio nationale.
Selon cette personne, ce sont « 1000 emplois qui vont sauter » dans le cadre du projet d’établissement actuellement en cours.

Le Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Etienne tient à souligner :
– que ces propos sont totalement dénués de fondement,
– que bien au contraire 580 emplois ont été créés depuis l’année 2000, qui ne sont aucunement remis en cause.

On ne peut que s’interroger sur les raisons qui conduisent à avancer de telles contrevérités.

C’est d’autant plus dommageable pour le service public que le CHU de Saint-Etienne se prépare à lancer une nouvelle campagne de recrutement pour la mise en service de nouvelles unités en 2004 : Médecine Physique et Réadaptation pédiatrique, hospitalisation de jour en Pédopsychiatrie et autres.

Sur le même sujet

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.

Une rencontre automobile contre le cancer à Poitiers

Le 30 mai dernier, le CHU de Poitiers célébrait l’ouverture de la 30e édition de l’événement automobile 500 Ferrari contre le cancer, organisé tous les ans par l’association Sport et Collection et le Rotary Club Sud-Vienne, au profit de la recherche contre le cancer. Une manifestation devenue une tradition, et qui accueille depuis 1995 quinze à vingt mille personnes. En l’espace de quelques jours, plus d’un millier de véhicules de prestige ont ainsi été réunis.