HOSPITEVENT 2007

Auteur /Etablissement :
HOSPITEVENT 2007 1er salon à Lyon des technologies et services de la santé Site : http://hospitevent.com Plaquette : http://hospitevent.com/ftp/plk_exposants.pdf

Avec le soutien de la ville de Lyon et du sénateur maire et Président des Hospices Civils de Lyon Monsieur Gérard Collomb ainsi que de nombreuses organisations institutionnelles du monde de la santé, le salon HOSPITEVENT vous convie à la 1ère édition nationale à Lyon du salon des technologies et services de la santé qui se déroulera à Eurexpo Lyon le mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 octobre 2007.

Tous les 2 ans, Hospitevent va devenir la rencontre nationale incontournable d’affaires BtoB entre acheteurs et prescripteurs, professionnels de la santé, utilisateurs et industriels des technologies médicales, équipementiers, fournisseurs de tous les secteurs liés au monde hospitalier et plus généralement de la santé.

Chiffres clés
200 exposants
2 ans, années impaires
6 secteurs thématiques
1 café scientifique
43 conférences et formations
3 concours et trophées
9500 m2 d’expositions
8000 visiteurs attendus

Contact
David Berneuil
Commissaire Général
d.berneuil@hospitevent.com
Tél : +33 (0)4 37 24 33 72
Site : href= »http://hospitevent.com » target= »_blank »
Plaquette : href= »http://hospitevent.com/ftp/plk_exposants.pdf » target= »_blank »

À lire également

Tiques & vous : sensibilisation au CHU de Strasbourg

La semaine de sensibilisation aux maladies vectorielles liées aux tiques, Tiques & vous, se tient pour la troisième année du 12 au 18 mai. A cette occasion, le Centre de Référence des Maladies Vectorielles liées aux Tiques (CRMVT), en collaboration avec l’Unistra au sein du CHU de Strasbourg, réalise deux actions de prévention dans des établissements scolaires du territoire Grand Est.

Lymphomes : les HCL prêts à fabriquer le médicament de demain

En 2017, les Hospices Civils de Lyon figuraient parmi les premiers, en Europe, à traiter des patients par CAR-T, dans le cadre d’une étude clinique mondiale sur cette thérapie cellulaire de nouvelle génération. Officiellement mis sur le marché un an après, ce médicament a récemment été administré à un 500e patient adulte du CHU lyonnais.

Le CHU de Caen, moteur du nouvel Institut de Cancérologie de Normandie Ouest

Le CHU de Caen a présenté le nouvel Institut de Cancérologie de Normandie Ouest (ICNO). Si la livraison d’un tout nouveau bâtiment dédié aux prises en charges ambulatoires et aux soins de supports est prévue pour mars 2027, cet institut de pointe, qui associe trois centres hospitaliers, doit « renforcer et pérenniser une prise en charge des cancers à l’échelle de l’hémo-région. »