Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

HOSPITEVENT 2007

Auteur /Etablissement :
HOSPITEVENT 2007 1er salon à Lyon des technologies et services de la santé Site : http://hospitevent.com Plaquette : http://hospitevent.com/ftp/plk_exposants.pdf

Avec le soutien de la ville de Lyon et du sénateur maire et Président des Hospices Civils de Lyon Monsieur Gérard Collomb ainsi que de nombreuses organisations institutionnelles du monde de la santé, le salon HOSPITEVENT vous convie à la 1ère édition nationale à Lyon du salon des technologies et services de la santé qui se déroulera à Eurexpo Lyon le mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 octobre 2007.

Tous les 2 ans, Hospitevent va devenir la rencontre nationale incontournable d’affaires BtoB entre acheteurs et prescripteurs, professionnels de la santé, utilisateurs et industriels des technologies médicales, équipementiers, fournisseurs de tous les secteurs liés au monde hospitalier et plus généralement de la santé.

Chiffres clés
200 exposants
2 ans, années impaires
6 secteurs thématiques
1 café scientifique
43 conférences et formations
3 concours et trophées
9500 m2 d’expositions
8000 visiteurs attendus

Contact
David Berneuil
Commissaire Général
d.berneuil@hospitevent.com
Tél : +33 (0)4 37 24 33 72
Site : href= »http://hospitevent.com » target= »_blank »
Plaquette : href= »http://hospitevent.com/ftp/plk_exposants.pdf » target= »_blank »

Sur le même sujet

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.

Une rencontre automobile contre le cancer à Poitiers

Le 30 mai dernier, le CHU de Poitiers célébrait l’ouverture de la 30e édition de l’événement automobile 500 Ferrari contre le cancer, organisé tous les ans par l’association Sport et Collection et le Rotary Club Sud-Vienne, au profit de la recherche contre le cancer. Une manifestation devenue une tradition, et qui accueille depuis 1995 quinze à vingt mille personnes. En l’espace de quelques jours, plus d’un millier de véhicules de prestige ont ainsi été réunis.