Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’attractivité hospitalière, défi 2015 des communicants !

Auteur /Etablissement :
"Comment valoriser le savoir-faire hospitalier à l'international ? Quel plan de communication adopter pour faire connaître les fonds de dotation ? ..." Pour analyser les nouvelles missions hospitalières et les nouveaux enjeux de développement, les professionnels de la communication hospitalières et les manageurs d'établissements de santé sont invités à la 9e édition des Rencontres de la communication hospitalière qui se tiendront à Paris, jeudi 9 avril 2015.

« Comment valoriser le savoir-faire hospitalier à l’international ? Quel plan de communication adopter pour faire connaître les fonds de dotation ? Quelles sont les dernières nouveautés de la communication digitale ? » Pour analyser les nouvelles missions hospitalières et les nouveaux enjeux de développement, les professionnels de la communication hospitalières et les manageurs d’établissements de santé sont invités à la 9e édition des Rencontres de la communication hospitalière qui se tiendront à Paris, jeudi 9 avril 2015.
Dans un secteur qui connait une concurrence accrue tant au niveau des échanges avec un patient-client de plus en plus exigeant et pressé que du recrutement des professionnels de santé, la communication revêt une importance stratégique. En perpétuelle redéfinition, cette discipline est soumise aux forces du marketing, aux pressions des réseaux sociaux, aux exigences d’un financement contraint, aux incertitudes des réformes. Le 9 avril, le monde hospitalier prendra le temps de faire le point sur les nouvelles dimensions de la communication institutionnelle.
Organisée par la Fédération Hospitalière de France (FHF) et sa filiale Service Public Hospitalier Conseil (SPH), la 9e édition des Rencontres de la communication hospitalière est soutenue par la MACSF.
Renseignements pratiques
Lieu
CNOSF- Maison du sport Français
1 avenue de Pierre de Coubertin
75640 Paris cedex 13
Transports
Tramway T3 : station Porte de Gentilly
RER B : station Cité Universitaire
OrlyBus : station porte de Gentilly
Bus : 21, 67, 216
Tarifs
395 € : Professionnels de Santé
595 € : Autres

Sur le même sujet

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.

Une rencontre automobile contre le cancer à Poitiers

Le 30 mai dernier, le CHU de Poitiers célébrait l’ouverture de la 30e édition de l’événement automobile 500 Ferrari contre le cancer, organisé tous les ans par l’association Sport et Collection et le Rotary Club Sud-Vienne, au profit de la recherche contre le cancer. Une manifestation devenue une tradition, et qui accueille depuis 1995 quinze à vingt mille personnes. En l’espace de quelques jours, plus d’un millier de véhicules de prestige ont ainsi été réunis.