Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Dr Khalifé Khalifé élu président de la Commission Médicale d’Etablissement (CME)

Auteur /Etablissement :
Le Docteur Khalifé Khalifé, chef du service de cardiologie, a été élu président de la Commission Médicale d'Etablissement (CME) et le Docteur Eric Welter, chef du pôle "Femme-Mère-Enfant de Thionville", vice-président, pour une durée de 4 ans. Les élections se sont déroulées mercredi 9 novembre 2011.

Le Docteur Khalifé Khalifé, chef du service de cardiologie, a été élu président de la Commission Médicale d’Etablissement (CME) et le Docteur Eric Welter, chef du pôle "Femme-Mère-Enfant de Thionville", vice-président, pour une durée de 4 ans. Les élections se sont déroulées mercredi 9 novembre 2011.  
Docteur Khalifé Khalifé
Ancien Interne des Hôpitaux et ancien chef de clinique cardiologique à la Faculté de médecine de Nancy, le Dr Khalifé Khalifé (58 ans) dirige le service de cardiologie au CHR Metz-Thionville depuis novembre 1986. Membre titulaire de la société française de cardiologie et délégué départemental de la fédération française de cardiologie en Moselle, il est également vice-président du collège national des services de cardiologie et membre d’honneur de la société libanaise de cardiologie.
Dr Eric Welter
Ancien assistant des hôpitaux, chirurgien des hôpitaux, le Dr Eric Welter (54 ans) a successivement occupé les postes de chef de service de gynécologie et d’obstétrique et chef de pôle femme mère enfant de Thionville.

Sur le même sujet

A Bordeaux, un nouvel IHU pour mieux prévenir les AVC

Le 11 juillet a eu lieu à Bordeaux le lancement de l’Institut hospitalo-universitaire Vascular Brain Health Institute (VBHI), premier des douze nouveaux IHU annoncés l’an dernier par Emmanuel Macron dans le cadre de France 2030. En réunissant chercheurs, cliniciens et partenaires industriels, cette nouvelle institution souhaite créer un nouveau paradigme dans la prévention des maladies vasculaires cérébrales.

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.