le 17 décembre prochain, le CHU de Nice mettra une fois de plus les petits plats dans les grands pour le traditionnel repas des résidents du long séjour de l’hôpital Cimiez.
Verrine de choux fleurs au foie gras, sauté d’antilope sauce Saint Hubert, bleu d’auvergne et sa confiture de figues, bûche chocolat mandarine, truffes, champagne, les personnels du service et les familles des patients sont également été conviés à partager ce moment de convivialité.
Comme chaque année, ce menu sera fabriqué par les cuisiniers et les pâtissiers du secteur restauration du CHU sous la houlette du grand chef Jean-François Issautier, restaurateur niçois, étoilé et bien connu, et avec les conseils avisés des diététiciennes qui ont su pour l’occasion faire rimer le mot nutrition avec le mot plaisir. Le service sera réalisé par les conseillers hôteliers assistés des élèves du LEP la Providence.
Ce repas marquera le début des réjouissances culinaires car la carte de Noël et du Jour de l’An sera gourmande cette année encore pour les patients et les personnels du CHU de Nice.