COVID-19 : MERCI A TOUS NOS HOSPITALIERS !

Auteur /Etablissement :
Face à cette crise sanitaire sans précédent, l’hôpital public se bat en première ligne portant haut ses valeurs pour sauver des vies, au prix parfois de celle des femmes et des hommes qui le font. Directeurs d’hôpital, médecins, soignants, personnels administratifs ou techniques: vous êtes les héros sans pareil de ces jours sombres et notre devoir d’information est d’en témoigner. Réseau CHU s'associe aux témoignages de soutien et aux remerciements qui vous sont adressés, et est heureux de s'en faire le relais. Prenez-soin de vous. MERCI !

Face à cette crise sanitaire sans précédent, l’hôpital public se bat en première ligne portant haut ses valeurs pour sauver des vies, au prix parfois de celle des femmes et des hommes qui le font. Directeurs d’hôpital, médecins, soignants, personnels administratifs ou techniques: vous êtes les héros sans pareil de ces jours sombres et notre devoir d’information est d’en témoigner. Réseau CHU s’associe aux témoignages de soutien et aux remerciements qui vous sont adressés, et est heureux de s’en faire le relais. Prenez-soin de vous. MERCI !






À lire également

Un femme sur trois touchée par l’ostéoporose 

A l’occasion de la journée mondiale de l’Ostéoporose, le CHU de Nîmes participe à la sensibilisation de la population à cette pathologies et aux maladies squelettiques métaboliques. Son centre d’expertise de l’ostéoporose a accueilli plus de 500 patients l’an dernier.

A Amiens, trois semaines de mise au vert 

À l’occasion des Semaines Européennes du Développement Durable, le CHU Amiens-Picardie a souhaité communiquer sur son fort engagement en faveur d’un hôpital plus responsable. Pendant trois semaines, 29 stands et animations ont rythmé la vie de l’établissement, mobilisant près de 60 professionnels et partenaires.