Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Salon de l’emploi public : le CHU de Nantes distingué

Auteur /Etablissement :
Le prix du management public 2007 dans la catégorie communication interne a été décerné au CHU de Nantes pour sa base d'information sur les ressources humaines @RH, le 29 mars à Paris lors du 4e salon de l'emploi public organisé sous le patronage du ministère de la Fonction publique.

Le prix du management public 2007 dans la catégorie communication interne a été décerné au CHU de Nantes pour sa base d’information sur les ressources humaines @RH, le 29 mars à Paris lors du 4e salon de l’emploi public organisé sous le patronage du ministère de la Fonction publique.

Ce concours national récompense les pratiques et actions les plus innovantes en matière de management des ressources humaines au sein des structures publiques. Un jury d’experts a fait son choix parmi 85 dossiers de candidatures déposés par les trois fonctions publiques et a récompensé cinq lauréats, dont le CHU de Nantes.

Sur le même sujet

A Bordeaux, un nouvel IHU pour mieux prévenir les AVC

Le 11 juillet a eu lieu à Bordeaux le lancement de l’Institut hospitalo-universitaire Vascular Brain Health Institute (VBHI), premier des douze nouveaux IHU annoncés l’an dernier par Emmanuel Macron dans le cadre de France 2030. En réunissant chercheurs, cliniciens et partenaires industriels, cette nouvelle institution souhaite créer un nouveau paradigme dans la prévention des maladies vasculaires cérébrales.

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.