Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un été sans risque à Dijon

Auteur /Etablissement :
Pendant les vacances où vont les infirmières de la Consultation de Dépistage Anonyme et Gratuite (CDAG) du CHU ? Comme tout le monde, à la piscine et à Dijon plage. A la différence près qu'elles ne s'y rendent pas pour bronzer ni pour nager mais pour inciter les estivants à se protéger des maladies et infections sexuellement transmissibles, affiches et conseils à l'appui.

Pendant les vacances où vont les infirmières de la Consultation de Dépistage Anonyme et Gratuite (CDAG) du CHU ? Comme tout le monde, à la piscine et à Dijon plage. A la différence près qu’elles ne s’y rendent pas pour bronzer ni pour nager mais pour inciter les estivants à se protéger des maladies et infections sexuellement transmissibles, affiches et conseils à l’appui.

Pour un été sans IST
Faites-vous dépister !

Les baigneurs les retrouveront à la Piscine Olympique du Grand Dijon
pour les soirées d’ouverture et de fermeture de la saison estivale les 06 Juillet et 31 Août 2012 et à l’entrée de Dijon Plage les après-midis, auprès des secouristes du Lac Kir les 10, 12, 16, 19, 23 et 26 juillet et les 23, 27 août.

Sur le même sujet

A Bordeaux, un nouvel IHU pour mieux prévenir les AVC

Le 11 juillet a eu lieu à Bordeaux le lancement de l’Institut hospitalo-universitaire Vascular Brain Health Institute (VBHI), premier des douze nouveaux IHU annoncés l’an dernier par Emmanuel Macron dans le cadre de France 2030. En réunissant chercheurs, cliniciens et partenaires industriels, cette nouvelle institution souhaite créer un nouveau paradigme dans la prévention des maladies vasculaires cérébrales.

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.