Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

3è Journées francophones d’immunologie et d’immunothérapie des cancers

Auteur /Etablissement :
Le laboratoire EPHE/INSERM U517 de l'Université de Bourgogne organise les 3è Journées francophones d'immunologie et d'immunothérapie des cancers à la Faculté de Médecine de Dijon les 6, 7 et 8 décembre 2005. L'objectif de ce colloque est de présenter une mise à jour des connaissances générales et une synthèse des derniers résultats de la recherche.

Le laboratoire EPHE/INSERM U517 de l’Université de Bourgogne organise les 3è Journées francophones d’immunologie et d’immunothérapie des cancers à la Faculté de Médecine de Dijon les 6, 7 et 8 décembre 2005. L’objectif de ce colloque est de présenter une mise à jour des connaissances générales et une synthèse des derniers résultats de la recherche.

Public concerné
Enseignants et/ou chercheurs, cliniciens des secteur public et privé, quelle que soit leur formation (scientifiques, médecins, pharmaciens, vétérinaires, étudiants de 3è cycle).

Le programme complet et les renseignements pratiques se trouvent à l’adresse suivante:
www.ephe.sorbonne.fr/formationcontinue/francophonesDijon.htm

Personne à contacter
Mlle Darmon : 01 53 63 61 67

Sur le même sujet

A Bordeaux, un nouvel IHU pour mieux prévenir les AVC

Le 11 juillet a eu lieu à Bordeaux le lancement de l’Institut hospitalo-universitaire Vascular Brain Health Institute (VBHI), premier des douze nouveaux IHU annoncés l’an dernier par Emmanuel Macron dans le cadre de France 2030. En réunissant chercheurs, cliniciens et partenaires industriels, cette nouvelle institution souhaite créer un nouveau paradigme dans la prévention des maladies vasculaires cérébrales.

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.