Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les CHU partenaires des 10 èmes Assises QUALIBIO 2005

Auteur /Etablissement :
Mesurée, comparée, améliorée, la qualité du service rendu aux patients mobilise chaque jour l'énergie des professionnels hospitaliers. Les dixièmes Assises Qualibio qui se tiendront au palais du Luxembourg, les 26 et 27 septembre 2005 prochains, rendront compte des évolutions importantes du système de santé français depuis l'introduction des procédures d'accréditation et présenteront les nouveaux défis. 30 conférences, 5 ateliers et le retour d'expériences européennes et canadiennes vont décliner la qualité en gestion des risques, vigilances, évaluation des pratiques professionnelles et culture d'évaluation. La Conférence des Directeurs Généraux de CHU, partenaire

Mesurée, comparée, améliorée, la qualité du service rendu aux patients mobilise chaque jour l’énergie des professionnels hospitaliers. Les dixièmes Assises Qualibio qui se tiendront au palais du Luxembourg, les 26 et 27 septembre 2005 prochains, rendront compte des évolutions importantes du système de santé français depuis l’introduction des procédures d’accréditation et présenteront les nouveaux défis. 30 conférences, 5 ateliers et le retour d’expériences européennes et canadiennes vont décliner la qualité en gestion des risques, vigilances, évaluation des pratiques professionnelles et culture d’évaluation. La Conférence des Directeurs Généraux de CHU, partenaire de Qualibio sera représentée par Monsieur Jean-Pierre GUSCHING , Directeur Général du CHR d’Orléans et Président de la Commission Qualité et Gestion des risques.

10 èmes Assises QUALIBIO 2005
« Accréditation V2 – Gestion des risques et évaluation des pratiques professionnelles »
Sénat – Palais du Luxembourg – Paris – les 26 et 27 septembre 2005

Pour tout renseignement complémentaire
Tél : 02.99.78.40.40
Fax : 02.99.78.32.84
Email : href= »mailto:qualibio2005@aacces-qualibio.com »
Site : href= »http://www.assises-qualibio.com » target= »_blank »

Sur le même sujet

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.

Une rencontre automobile contre le cancer à Poitiers

Le 30 mai dernier, le CHU de Poitiers célébrait l’ouverture de la 30e édition de l’événement automobile 500 Ferrari contre le cancer, organisé tous les ans par l’association Sport et Collection et le Rotary Club Sud-Vienne, au profit de la recherche contre le cancer. Une manifestation devenue une tradition, et qui accueille depuis 1995 quinze à vingt mille personnes. En l’espace de quelques jours, plus d’un millier de véhicules de prestige ont ainsi été réunis.