Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rejoignez RESAU CHU sur Facebook

Auteur /Etablissement :
Confortant sa présence sur les réseaux sociaux, RESEAU CHU inaugure la nouvelle année en créant sa page Facebook. Après twitter où près de 500 abonnés suivent l’actualité au quotidien des CHU, c’est au tour de Facebook...

Confortant sa présence sur les réseaux sociaux, RESEAU CHU inaugure la nouvelle année en créant sa page Facebook. Après twitter où près de 500 abonnés suivent l’actualité au quotidien des CHU, c’est au tour de Facebook de relayer l’information.

En 2013,  plus de 3 600 visiteurs –deux fois plus qu’en 2012 – avaient déjà pris connaissance d’une des news publiée sur RESAU CHU suite à la recommandation de leurs amis. En cliquant sur le célèbre like, le lien est aussitôt relayé sur la très dynamique plateforme mondiale – fréquentée plus d’un internaute sur deux en France !

https://www.facebook.com/reseauchu?fref=ts
Avec cette nouvelle insertion dans l’e-communication, RESEAU CHU entend donner encore plus d’impact aux informations présentées sur son site et favoriser l’interactivité autour des questions de santé.
Parmi les articles  les plus « likés » en 2013

Sur le même sujet

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.

Une rencontre automobile contre le cancer à Poitiers

Le 30 mai dernier, le CHU de Poitiers célébrait l’ouverture de la 30e édition de l’événement automobile 500 Ferrari contre le cancer, organisé tous les ans par l’association Sport et Collection et le Rotary Club Sud-Vienne, au profit de la recherche contre le cancer. Une manifestation devenue une tradition, et qui accueille depuis 1995 quinze à vingt mille personnes. En l’espace de quelques jours, plus d’un millier de véhicules de prestige ont ainsi été réunis.