L’agence de presse médicale HOSPIMEDIA a publié, dans son article du lundi 13 novembre 2017, une tribune intitulée : « La tribune du CHU de Martinique ». Nicolas Estienne, le Directeur Général du CHU de Martinique tient à préciser que sa contribution à ce document dans lequel il est associé comme co-auteur s’est limité à la production d’informations relatives à la situation financière du CHU et à l’analyse des causes structurelles du déficit.
L’agence de presse médicale HOSPIMEDIA a publié, dans son article du lundi 13 novembre 2017, une tribune intitulée : « La tribune du CHU de Martinique ».
Nicolas Estienne, le Directeur Général du CHU de Martinique tient à préciser que sa contribution à ce document dans lequel il est associé comme co-auteur s’est limité à la production d’informations relatives à la situation financière du CHU et à l’analyse des causes structurelles du déficit. De plus, il précise : qu’ «il n’a pas eu connaissance de la version diffusée ni de son envoi à la presse pour publication ».
Il regrette profondément que ce travail, qui se voulait une analyse des forces et faiblesses du CHU afin de servir de base à une compréhension globale de la situation, ait pu être intégré et diffusé dans une forme et à un moment inadapté et inopportun.
Communiqué du CHU de Martinique
Communiqué du CHU de Martinique