Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Maurice Lévy contre « l’hôpital bashing »

Auteur /Etablissement :
" Pourquoi ne raconte-t-on jamais ce qui se passe de bien dans les hôpitaux ?", le grand maître en communication, président du Conseil de surveillance de Publicis et président de l'Institut Weizmann France, s'interroge sur la façon dont l'hôpital voit trop souvent dévaloriser son image.

" Pourquoi ne raconte-t-on jamais ce qui se passe de bien dans les hôpitaux ?", le grand maître en communication, président du Conseil de surveillance de Publicis et président de l’Institut Weizmann France, s’interroge sur la façon dont l’hôpital voit trop souvent dévaloriser son image.
Confronté ces derniers mois à l’hospitalisation de proches, Maurice Lévy a pris toute la mesure en tant qu’usager des a priori négatifs dont il était nourri. Il rend hommage au micro de Réseau CHU à ces hommes et ces femmes qui font l’hôpital: "des gens de valeur, compétents et véritablement soucieux de la santé de leurs patients"
Cliquez sur la photo pour voir la vidéo

Betty Mamane

Sur le même sujet

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.

Une rencontre automobile contre le cancer à Poitiers

Le 30 mai dernier, le CHU de Poitiers célébrait l’ouverture de la 30e édition de l’événement automobile 500 Ferrari contre le cancer, organisé tous les ans par l’association Sport et Collection et le Rotary Club Sud-Vienne, au profit de la recherche contre le cancer. Une manifestation devenue une tradition, et qui accueille depuis 1995 quinze à vingt mille personnes. En l’espace de quelques jours, plus d’un millier de véhicules de prestige ont ainsi été réunis.