Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouveau moteur de recherche de RESEAU CHU plus performant et exhaustif

Auteur /Etablissement :
Avec plus de 5 000 ressources (articles et dossiers), RESEAU CHU se devait de disposer d'un moteur de recherche performant. Voilà qui est chose faite avec le nouvel outil très complet qui vient d'être installé. Pour accéder à ce service, il suffit de taper les mots clés dans l'onglet « Recherche » et de cliquer sur la loupe ou sur le retour chariot. Tous les mots et groupes de mots sont valides.

Avec plus de 5 000 ressources (articles et dossiers), RESEAU CHU se devait de disposer d’un moteur de recherche performant. Voilà qui est chose faite avec le nouvel outil très complet qui vient d’être installé.

Pour accéder à ce service, il suffit de taper les mots clés dans l’onglet « Recherche » et de cliquer sur la loupe ou sur le retour chariot. Tous les mots et groupes de mots sont valides.

Très efficace tout de même et bien plus exhaustif que le précédent, ce logiciel repère en un instant toutes les ressources en ligne qu’elles soient incluses dans des communiqués ou dans des documents.

L’équipe de RESEAU CHU espère que ce service vous donnera entière satisfaction. Elle reste à l’écoute de vos suggestions et vous souhaite une fructueuse exploration !

Sur le même sujet

Une nouvelle maison des Femmes au CHU de Montpellier

La Maison des Femmes Agnès McLaren vient d’ouvrir à Montpellier. Ce lieu est destiné à toutes celles qui sont victimes de violences et entièrement dédié, grâce à l’engagement des professionnels du CHU, à leur santé. L’actrice Alexandra Lamy, ambassadrice de “la maison des femmes”, est la marraine du site montpelliérain.

Une rencontre automobile contre le cancer à Poitiers

Le 30 mai dernier, le CHU de Poitiers célébrait l’ouverture de la 30e édition de l’événement automobile 500 Ferrari contre le cancer, organisé tous les ans par l’association Sport et Collection et le Rotary Club Sud-Vienne, au profit de la recherche contre le cancer. Une manifestation devenue une tradition, et qui accueille depuis 1995 quinze à vingt mille personnes. En l’espace de quelques jours, plus d’un millier de véhicules de prestige ont ainsi été réunis.