
Inauguration de la Maison des Adolescents de la Loire
Les adolescents ligériens et leurs familles ont désormais un lieu d’accueil, d’écoute, d’information et d’orientation : la Maison des Adolescents (MDA). Porté par Yves-Claude Blanchon, chef du service de Psychopathologie de l’enfant et de l’adolescent au CHU de Saint-Etienne et le Pr Michel Debout, président de l’association Rimbaud, le projet a vu le jour voici 18 mois. Aujourd’hui, la maison a pris ses quartiers dans l’ancien pavillon des urgences à l’Hôpital Bellevue.